WORKOUT 3 A&B TEAMS
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WORKOUT DESCRIPTION

Pour le workout 3A, l'équipe devra réaliser le plus de répétitions possible en 15 minutes de 3 rounds de 24 Toes-To-Bar à partager (ou non) suivi de 24 Double DB Deadlift à partager (ou non) suivi de 40 Double Unders à partager (ou non). Lorsque les 3 rounds sont réalisés, l'équipe devra alors enchainer avec 3 rounds de 18 Chest-To-Bar à partager (ou non) suivi de 18 Double DB Hang Power Clean à partager (ou non) terminé par 40 Double Unders à partager (ou non). Le workout continue avec 3 rounds de 12 Bar Muscle-Ups à partager (ou non) suivi de 12 Double DB Front Rack Squat à partager (ou non), et se termine par 40 Double Unders à partager (ou non). Après le cycle recommence depuis le début jusqu’au cap time de 15 minutes

 

L'équipe partage comme elle le désire les répétitions. Lors du partage des reps et pour la transition entre les deux athlètes, vous devez impérativement taper dans la main de votre équipier.

PAUSE DE 1 MINUTE ENTRE LES DEUX PARTIES.
 
Pour le workout 3A, l'équipe doit réaliser le maximum de répétition possible en 2 minutes.
L'équipe à la possibilité de choisir le mouvement qu'elle désire réaliser entre, le Bar Muscle Ups, le Chest-To-Bar et le Toes-To-Bar. L'équipe se partage les répétitions comme elle le souhaitent. Lorsqu'un athlète travaille, le second athlète devra maintenir la position Dead hang. L'équipe se partage les mouvements comme elle le souhaite pendant 2 minutes. Lors du partage des reps et pour la transition entre les deux athlètes, vous devez impérativement taper dans la main de votre équipier.


Score 3A : Le nombre de reps réalisées
Score 3B : Le nombre de points récoltés par reps

  • Le Bar Muscle Up rapporte 5 points par mouvement réalisé,

  • Le Chest-To-Bar rapporte 3 points par mouvement réalisé, 

  • Le Toes-To-Bar rapporte 1 point par mouvement réalisé.



Exemple : Si l'équipe fait 3 Bar Muscle-Ups (3 x 5 pts), 6 Chest-To-Bar (6 x 3 pts) et 9 Toes-to-Bar (9 x 1 pt). Le score de l'équipe est de 42 points = 15 points + 18 points + 9 points.

 


Une vidéo de la performance de l'équipe est obligatoire.


Bonne Chance !
___________________
 
For the workout 3 A, the team must perform as many rep as possible in 15 minutes. The workout consists of 3 rounds of 24 Toes-To-Bar to share (or not), 24 Double Dumbbell Deadlift to share (or not) and 40 Double Unders to share (or not). As soon as the 3 rounds are done, the team will continue with 3 rounds of 18 Chest-to-Bar to share (or not), 18 Double Dumbbell Hang Power Clean to share (or not) and 40 Double Unders to share (or not). The workout continues with 3 rounds of 12 Bar Muscle-ups to share (or not), 12 Double Dumbbell Front Rack Squat to share (or not) and finishes with 40 Double Unders. Once the round is complete, the team begins a new cycle from the beginning until the 15 minutes time limit.
 
1 MINUTE TIME BREAK BETWEEN THE TWO PARTS
 
For workout 3B, the team must take a 1 minute time break before starting the part B.
The team must perform as much reps as possible in 2 minutes.
The team is free to execute the movement of his/her choice between, Bar Muscle-Ups, Chest-to-Bar and Toes-to-Bar. The second athlete must hold the position dead hang while the first athlete is working. You can switch whenever you want. For the sharing of the reps and switch between teammates, you must indicate the switch by tapping the hand of your teammate. 


Score 3A : The number of reps executed.
Score 3B : The number of points collected per reps.

  • Bar Muscle-Up represents 5 points per rep, 

  • Chest-to-bar represents 3 points per rep,

  • Toes-to-Bar represents 1 point per rep.



Example : If the athlete performs 3 Bar Muscle-Ups (3 x 5 pts), 6 Chest-To-Bar (6 x 3 pts) and 9 Toes-to-Bar (9 x 1 pt). The athlete’s score is  42 points = 15 points + 18 points + 9 points.
 

A video of the team's performance is obligatory


Good luck and enjoy !

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